Le devis signé fait office de contrat de location. Il doit être renvoyé signé au moins 30 jours avant la prestation et implique l’acceptation des présentes conditions générales de location.
Toutes nos installations ont reçu un certificat d’homologation du BVCTS (Bureau des Vérifications des Chapiteaux, Tentes et Structures) selon l’arrêté du 23/01/1985. En cas de contestation et si l’intervention d’un organisme agréé est demandé, en tant que propriétaires et maîtres d’ouvrage, nous nous réservons le choix de l’organisme, conformément à la loi 7812 du 04/01/1978. Celle-ci est à la charge financière du client. La prestation inclut la livraison, le montage, le démontage, ainsi que la reprise du chapiteau et du
matériel.
La commande est confirmée dès réception par Lucas Réception du devis signé et d’un acompte de 30% du montant total TTC de la location. Toutes modifications du contrat sans l’accord du loueur entraînera son annulation. Le solde du paiement sera réglé par le preneur dès réception de la facture ou échéance mentionnée sur ladite facture. Si cette clause n’est pas respectée, le loueur pourra interdire l’utilisation et démonter immédiatement si le montage avait été fait. En cas d’annulation de la location par le preneur, une pénalité égale au montant de l’acompte versé sera exigée si l’annulation intervient au plus tard 15 jours avant la prestation. Une pénalité de 50% du montant total TTC sera exigée en cas d’annulation intervenant moins de 8 jours avant la prestation.
Dernière mise à jour : 29/05/2020